Mardi 17 Octobre 2017

L'actualité complète Retour

Mercredi 13 Septembre 2017 | Actualités

Lettre de rentrée de François GOULARD

Cher(e)s Ami(e)s,

J’espère que vous avez passé un bel été, reposant et ressourçant. Merci d’être toujours là, malgré tout ce que vous pouvez lire, entendre, observer ! Les semaines qui viennent sont très importantes pour notre famille politique.

Nous avons lancé les Ateliers de la Refondation qui remportent un grand succès : plus de 40000 questionnaires reçus au siège et beaucoup de monde aux ateliers thématiques : les prochains sont programmés les 20 et 27 septembre et 11 octobre au siège à Paris mais aussi en Facebook live.

Pour le Morbihan, des réunions sur le thème de la refondation vont avoir lieu d’ici début octobre dans chaque circonscription. Les invitations vous seront envoyées par vos délégués.

L’élection à la présidence de notre mouvement se profile, les 10 et 17 décembre. Il faut être à jour de cotisation au 31 décembre 2016 ou au 30 juin 2017. Si ce n’est pas le cas, c’est hélas trop tard mais n’oubliez pas que si vous voulez voter l’an prochain pour renouveler les instances locales (comités de circonscription, délégués, conseillers nationaux et président(e), vous avez jusqu’au 31 décembre pour renouveler.

Les candidats vous sollicitent pour que vous les parrainiez. Il faut en effet disposer du soutien de 13 parlementaires et 2347 adhérents à jour de cotisation pour pouvoir concourir (ci-joint un bulletin de parrainage. Il est possible de le télécharger également sur le site les republicains.fr). La date limite de dépôt de candidature est fixée au 11 octobre (cf guide électoral consultable sur le site : les républicains.fr).

Si certains candidats souhaitent venir en Morbihan, nous les accueillerons tous avec égard comme nous l’avons toujours fait. Nous vous communiquerons bien entendu les dates et lieux de leurs interventions. Ce sera l’occasion de nous retrouver, en espérant que vous viendrez nombreux les écouter et débattre de l’avenir de notre famille politique.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver,

Fidèlement

François Goulard

Président de la Fédération Les Républicains du Morbihan