Samedi 21 Juillet 2018

L'actualité complète Retour

17/01/2018 | Actualités

François GOULARD met fin à ses fonctions de Président de la fédération

Chers amis ,

Vous m'avez fait l'honneur de m'élire puis de me réélire à la tête du comité départemental de notre mouvement . J'ai tenté , ces années durant , en étroite liaison avec notre secrétaire départemental Olivier Coulon , d'animer notre action et de préparer les échéances . Ainsi, grâce à chacune et chacun d’entre vous, nous avons remporté les élections municipales de 2014 et les élections départementales de 2015.

En 2017, nous avons vécu une année politiquement très éprouvante . Elle s'est conclue par l'élection  d'un nouveau président des Républicains . Laurent Wauquiez a obtenu une large majorité , y compris dans le Morbihan, qui lui confère une forte légitimité . Tout en lui portant une grande estime , je n'adhère pas à la ligne qu'il a défendue et qu'il met en œuvre .

C'est la raison pour laquelle , tout en restant membre des Républicains , j'ai décidé de mettre fin à mes fonctions de président du comité départemental du Morbihan .

Je suis certain que nous nous retrouverons toujours lorsque l'intérêt de notre pays et celui de nos territoires seront en jeu .

Je veux remercier tous ceux qui ont œuvré et œuvrent pour promouvoir et défendre nos idées dans le Morbihan .

Croyez , chers amis , à l'assurance de mes sentiments fidèles .

François GOULARD