Mercredi 26 Février 2020

L'actualité complète Retour

Lundi 22 Mai 2017 | Actualités

François GOULARD: "Nos candidats ont des convictions"

Les élections législatives des 11et 18 juin prochain vont être décisives . De leur résultat dépendra l'orientation du gouvernement pour les prochaines années . Le President de la République n'a pas les mains libres : il a besoin du Parlement pour gouverner .

Nombreux , les députés issus de nos rangs peuvent l'obliger à remiser ce que son programme à de plus dangereux , comme l'augmentation de la CSG . Ils peuvent lui imposer des mesures plus rigoureuses , en matière de sécurité ou de contrôle de l'immigration .

Les candidats estampillés " en marche" sont pour beaucoup des socialistes recyclés. Dans notre département , trois sur cinq sont des députés socialistes ou assimilés . Ils ont tout voté durant le quinquennat Hollande ! Ils ont voté sans broncher les hausses d'impôts qui ont tant pénalisé les entreprises et le ménages de notre pays ! Et on ose les présenter comme  des homme nouveaux !

La victoire de nos candidats peut être déterminante .  Nos candidats sont des femmes et des hommes de conviction , ayant fait leurs preuves dans l'exercice de mandats locaux . C'est une nouvelle génération , prête à exercer les responsabilités , avec un engagement total , des principes solides et du talent .

Ce combat , nous devons le mener avec force  , avec toute notre énergie  , au service de nos valeurs , de nos idées , de nos territoires et de notre pays . Nous pouvons gagner dans chacune des six circonscriptions du Morbihan . Mais pour cela , notre mobilisation doit être sans faille , jusqu'au bout . Je sais que nos candidates et nos candidats peuvent compter sur chacune et chacun de vous . D'avance, je vous en remercie .