Dimanche 19 Mai 2019

L'actualité complète Retour

Vendredi 8 Décembre 2017 | Actualités

Guillaume Larrivé soutient Laurent Wauquiez à Vannes

En ce dernier jour de campagne, Guillaume Larrivé, Député de l’Yonne, est venu à Vannes soutenir Laurent Wauquiez à la présidence des Républicains.

A quelques heures du scrutin il a souhaité rappelé les échecs du Président Macron.

Tout d’abord, en dénonçant les déficits qui se dégradent inexorablement et le choc fiscal qui feront une fois de plus les classes moyennes les victimes du Gouvernement. En effet, la réforme de la taxe d’habitation est de la fausse monnaie qui sera financée par le contribuable.

Tout aussi grave est la décision de sortir de l’état d’urgence. Aujourd’hui l’Etat se prive ainsi d’instruments indispensables pour faire face à des individus qui veulent nuire à la France.

De même nous assistons à une continuité de la politique migratoire laxiste des années Holande et nous constatons un silence radio sur la question de la laïcité. Emmanuel Macron a une vision post-nationale. Pour lui, la nation est seconde. Elle doit être d’un côté dissoute par les communautés et de l’autre par une intégration européenne très poussée.

En conclusions, Guillaume Larrivé a rappelé que Les Républicains étaient attachés à une seule communauté et refusaient le multiculturalisme. Ainsi, notre volonté de vivre sur un territoire conservant son unité nous amène à refuser de voir la France se morceler entre des zones rurales, des métropoles et des ghettos dirigés par des groupes communautaristes.

 

 Les 3 qualités de Laurent Wauquiez selon Guillaume Larrivé : intelligent, déterminé, réfléchi.