L'actualité complète Retour

Mardi 15 Juin 2021 | Actualités

“Au cœur du projet , l’emploi et la culture du résultat”

Interview d’Isabelle Le Callennec

Pourquoi vous présentez-vous ?

La Bretagne a aujourd’hui besoin d'une véritable alternance, concrète, ouverte, à l'écoute des familles, des entreprises et des associations. Avec l'équipe que j'anime, dont mes amis du Morbihan, je veux une alternance pragmatique, ouverte aux besoins réels des Bretonnes et des Bretons.

Pour cela, j’ai été investie par notre mouvement, Les Républicains, afin de mener notre liste aux élections régionales des 20 et 27 juin .

Je vous propose de mener ce combat sous le nom "Hissons haut la Bretagne" qui dit avant tout notre ambition et notre fierté.

Quels sont vos priorités ?

Avec l'équipe que j'anime, des hommes et des femmes de valeur, compétents, investis dans notre région, je souhaite répondre avec pragmatisme aux attentes des Bretonnes et des Bretons, loin des idéologies, des sectarismes ou autre clientélisme.

Je fais campagne sur le développement économique et l’emploi - ma priorité -, la protection et la valorisation de l’environnement - une exigence -, la cohésion sociale : une conviction forte..  

Je veux une Région dans laquelle chacun se sente libre de prendre des initiatives, protégé de ce qui menace notre santé, mais aussi notre sécurité, et soucieuse de transmettre un mode de vie, un patrimoine naturel et une identité singulière.

Avec les bretons, je veux libérer, protéger et transmettre.

Alors vous comptez sur nous ?

Dans ce contexte très particulier, sur le plan sanitaire, économique mais également politique, la victoire est possible. Elle dépendra de notre mobilisation collective.

Je sais pouvoir compter sur votre engagement, et vous savez pouvoir compter sur ma détermination

Bien amicalement, A galon et kénavo !

“Avec vous, je veux libérer – protéger – transmettre”