Mardi 19 Janvier 2021

L'actualité complète Retour

Jeudi 13 Octobre 2011 | Actualités

La fédération UMP du Morbihan se dote d'un nouveau site internet

La fédération UMP du Morbihan se prépare aux grandes échéances électorales qui l'attendent. 2012 sera l'année des présidentielles et des législatives.

Depuis des mois, nous travaillons avec la Secrétaire départementale, Anne LE DIRACH, à organiser une équipe opérationnelle, jeune et renouvelée. Hommes et femmes organisent d'ores et déjà les actions sur le terrain, circonscription par circonscription, canton par canton et commune par commune.

Lorsque Jean-François COPE nous donnera le top départ de la campagne, chacun d'entre nous connaîtra précisément ses missions. Les adhérents sont évidemment au coeur du dispositif, et ils sont déjà très nombreux à se porter déjà volontaire aux côté des délégués et des élus UMP du Morbihan pour battre la campagne.

La campagne présidentielle devra nous mener auprès de chacun de nos concitoyens. Nicolas SARKOZY est le meilleur candidat pour faire face aux contexte mondial et national.

Malgré cela, nous ne pouvons oublier les outils technologies et de communication modernes. Le nouveau site de l'UMP du Morbihan que nous venons de lancer il y a quelques jours est à l'image de notre état d'esprit : dynamique, moderne et tourné vers le terrain.

Nous avons souhaité accorder une immense place aux élus UMP du département, aux cadres qui animent notre réseau tout au long de l'année, mais aussi aux actions qui nous rassemblent régulièrement autour des valeurs de notre parti.

Le site internet se veut être un indispensable outil d'information, mais aussi une porte ouverte vers nos sympathisants pour relayer l'actualité départementale et nationale.

Je vous souhaite d'y passer de bons moments et toute mon équipe départementale reste à votre disposition et à votre écoute pour répondre à vos interrogations, ou encore recueillir vos propositions.

C'est ensemble que nous gagnerons ....

                                                                                                  Gérard LORGEOUX, Président de la fédération